Mes Désirs font Désordre
Auteur Nicolas DUTRIEZ Lecture Mai 2004
Edition H & O Création Fiche Mai 2004
Parution 2003

 

 

Origine France
Traduction  


"C'est vrai que je ne suis pas très sage. Un jour je me mets en tête d'initier mon cousin de province au sauna de la capitale. Le lendemain je jette mon dévolu sur le témoin de mariage de ma meilleure amie. Et à votre avis qu'arrive-t'il lorsque je retrouve un vieux copain de fac dans un aéroport en grève ? La même chose qu'avec mon voisin de palier ou le crawleur de la piscine municipale ! Tous, il me les faut tous, je vous le dis...."
4ème de couverture.


Oups ! Nous sommes sur un site consacré à la littérature homosexuelle… Ce bouquin est incontestablement homosexuel (Si si : "Il enfonça un majeur dans son cul, en poussant un grognement. J’astiquai mon braquemart en l’imaginant à la place de son doigt." ça fait quand même assez pédé !), mais pour la littérature, on est loin du Goncourt…

Le genre qu’on lit d’une main, à 16 ans…
Sur la plage, c’est toujours mieux que "Voilà", à condition de le lire sur le ventre (à moins que votre voisin de serviette vous intéresse vraiment). Au moins, on peut interrompre sa lecture à tout moment (en cas d’urgence kleenex, par exemple) : ce sont de courtes nouvelles, et votre cerveau n’entrera pas en surchauffe pour vous y retrouver dans les personnages ou les méandres de l’intrigue.

Du cul du cul du cul (ah oui, de la bite aussi).

Probablement un ouvrage de commande écrit sous un pseudo pour arrondir les fins de mois (le cul, ça se vent TRES bien !). Au moins, grammaire et orthographe sont correctes. Allez ne soyons pas si méchants, c’est du cul pas si mal écrit. Après tout, un petit porno de temps en temps….



Vous avez lu ce livre et voudriez ajouter un commentaire ? Postez-nous votre avis et nous le publierons prochainement.

L'avis de nos lecteurs :

 

 

RETOUR PAGE ACCUEIL
Accueil HomoLibris